Pont L Abbe : Quel est le meilleur lycée en 2017 ?

Taux de réussite au bac toutes filières

88% des lycéens de Pont L Abbe (Moyenne France : 92,58%) ont obtenu leur baccalauréat.

Taux de réussite au bac par filière - Ville Pont L Abbe

Répartition des élèves

Taux de réussite des lycées - Ville Pont L Abbe

Taux de réussite comparés en pourcentage

Explications du calcul des meilleurs lycées de Pont L Abbe proposés en haut de page

Les lycées affichés dans le top 10 sont classés par taux brut de réussite total au bac par ordre décroissant. En cas d'égalité, les établissements sont proposés par ordre alphabétique de nom de lycée. S'il y a peu de résultats, c'est qu'il n'y a pas assez de lycées dans la ville de Pont L Abbe et dans le département Finistere.

Choisir une autre ville du département Finistere afin de consulter les scores des lycées proches

Brest Carhaix Plouguer Chateaulin Concarneau Douarnenez Landerneau Landivisiau Lesneven Morlaix Pont L Abbe Quimper Quimperle St Pol De Leon