Lycee Urbain Mongazon : Résultats aux Bac

Réussite au bac : Lycee Urbain Mongazon

Combien d'élèves ont réussi leur bac dans le Lycee Urbain Mongazon ?

Sur les 298 élèves du Lycee Urbain Mongazon / Angers, Maine Et Loire, le taux d'admission au Baccalauréat est de :

Répartition des élèves

Effectifs de l'établissement

Le Lycee Urbain Mongazon accueille :

• 336 élèves de seconde
  • 324 élèves de première
  • 298 élèves de terminale qui ont passé leur bac
  • 292 élèves admis au bac
  • 6 élèves refusés au bac

Bacheliers sortants

Combien d'élèves présents au Lycee Urbain Mongazon ont obtenu le diplôme du bac ?

Accès au diplôme

Combien d'élèves présents dans le lycée se sont présentés au bac ?

Taux de réussite comparé des séries

Comparaison entre les résultats obtenus par le Lycee Urbain Mongazon Angers et les moyennes estimés au niveau de l'académie et de la France

Explications complémentaires

Trois indicateurs sont donnés et expliqués ci-dessous : ils permettent de mesurer la valeur ajoutée du Lycee Urbain Mongazon Angers au delà du simple pourcentage de réussite au baccalauréat.

• Le taux de réussite au bac
  • Le taux d'accès de seconde et de première au bac : sans tenir compte du nombre d'années nécessaire par les élèves pour arriver au diplôme, cet indicateur mesure la capacité du Lycee Urbain Mongazon à amener ses élèves jusqu'au diplôme du baccalauréat.
  • Le pourcentage de bacheliers sortants : quelle part d'élèves ont obtenus le bac par rapport aux classes de seconde, première et terminale